Sortie EPS - Plein nature

Par admin francoise-dolto, publié le vendredi 20 septembre 2019 20:49 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2019 20:49
reduit - DSC_1544.jpg
Les élèves de 1ère bac professionnel et terminale CAP effectuent trois sorties "pleine nature" dans le cycle d'EPS

Trois jours en plein nature pour découvrir la randonnée, l'orientation et pour la dernière journée... construire son itinéraire.

Lors de la première journée, les élèves ont découvert la randonnée autour de lac du Monteynard et ses fameuses passerelles impressionnantes. Sous un temps magnifique, les élèves ont appris à se repérer sur la carte et ont admiré les paysages variés qui s'offrent à la vue. La traversée du lac par les passerelles a donné quelques frissons aux élèvs sensibles au vertige.

A l'arrivée au plage du lac, les élèves ont pu admirer les sports nautiques variés pratiqués sur le lac.

Pour les deux journées suivante : course d'orientation dans les bois de Vouillants et une montée à la passerelle du vertige au dessus de Lans en Vercors.

Quelques photos