Remise des diplômes

Par admin francoise-dolto, publié le mercredi 4 décembre 2019 17:39 - Mis à jour le mercredi 4 décembre 2019 17:45
réduit - DSCF3427.JPG

Vendredi 22 novembre, les anciens élèves sont venus retirer leur diplôme (bac, mention complémentaire ou CAP) au lycée.

Après un diaporama retraçant leurs deux ou trois années de scolarité, chaque classe s'est présentée sur l'estrade accompagnée de son professeur principal qui a félicité les impétrants.

Certains élèves ont pris la parole pour raconter leur scolarité ou remercier les enseignants.

De nombreux élèves continuent leurs études, d'autres sont déjà dans le milieu professionnel, cette soirée permet de faire mémoire du chemin parcouru et de souhaiter une bonne route à chacun.

Mardi 3 décembre, ce sont les élèves de terminale qui sont venus retirer leur diplôme intermédiaire. Rendez-vous l'année prochaine pour le bac !

Quelques photos des soirées ici :