Mondial des métiers

Par Marie Michel, publié le mercredi 8 avril 2020 13:24 - Mis à jour le mercredi 8 avril 2020 14:40
eurexpo-lyon-chassieu-2020-02-06.jpg

Le jeudi 6 février, les élèves de 1ASSP sont allés au Mondial des métiers à Eurexpo Lyon, le voyage a été financé par la

Les élèves ont pu découvrir différentes formations post baccalauréat dans le domaine sanitaire et social.

Pour certains élèves, ce salon leur a permis d'échanger avec des professionnels afin d'en connaître davantage sur les métiers qu'ils ont déjà choisis de pratiquer et de les conforter ainsi dans leurs choix. Pour d'autres, ce salon a pu les aiguiller vers des métiers qu'ils ne connaissaient pas.

Les élèves ont beaucoup apprécié cette journée qui a été riche en échanges et bénéfique pour tous.

Des photos dans le diaporama