Finales académique de Futsal

Par Marie Michel, publié le mercredi 11 mars 2020 16:34 - Mis à jour le jeudi 12 mars 2020 11:03
Futsal.png
Le LP Dolto a accueilli les finales académiques de futsal

Mercredi 12 février l'Association sportive du Lycée à accueilli la finale Académique de Futsal.

6 équipes étaient présentent venant de la Haute Savoie, la Savoie, la Drôme , l'Ardèche et l'Isère. 60 joueurs étaient présents ainsi que leurs accompagnateurs.

Dans le même temps, des élèves de Tle MICRO encadrés par Mr FREGONESE et RADREAUX, dont plusieurs élèves faisaient partis de l'équipe du Lycée qualifiée, se sont investis dans la réalisation de récompenses à destination des équipes qui terminaient 4eme, 5eme, et 6eme. Les portes clés fabriquées en impression 3D ont ainsi été confectionnés en cours de microtechniques.

Si notre établissement n'est pas monté sur le podium, l'ensemble des joueurs, des accompagnateurs ainsi que le service régional UNSS ont souligné la qualité de l'accueil qui leur a été fait.

L'équipe EPS tiens donc à remercier grandement  les élèves de 2nde ASSP et  de Tle MICRO ainsi que leurs enseignant(e)s pour leur investissement dans ce projet pluridisciplinaire qui à permis de donner du sens au travail de nos élèves et qui a contribué à donner une image chaleureuse et accueillante de notre établissement.

• 1er LP LA CARDINIERE (Chambery)
  • 2eme LP J.JAURES (Grenoble)
  • 3ème LP MONTESQUIEU (Valence)
  • 4ème LP BOISSY D'ANGLAS (Annonay)