La Taxe d'Apprentissage

Par admin francoise-dolto, publié le mercredi 15 mars 2023 18:34 - Mis à jour le mercredi 31 mai 2023 17:54
ENT.png

Taxe d’apprentissage

Soutenez nos formations professionnelles et investissez dans vos futurs collaborateurs !

Le lycée Françoise Dolto offre de nombreuses formations professionnelles, à la fois dans les domaines industriels et santé-social. Ces formations sont à la fois accessibles sous statut scolaire et sous statut apprenti. En qualité de partenaires de notre établissement, ce dont nous vous remercions, et en adressant le solde de votre taxe d’apprentissage au Lycée Françoise DOLTO, vous participerez concrètement et activement à la réussite de nos élèves et soutiendrez nos formations professionnelles.

Pour connaître la procédure à suivre, nous vous invitons à télécharger le courrier en pièce jointe.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Les élèves et l’ensemble des équipes pédagogiques et administratives du lycée Françoise DOLTO, vous remercient vivement de votre soutien.

Laurence DEYRIS

Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles du lycée professionnel Françoise Dolto.

Vers Nos formations