Rentrée 2020

Par admin francoise-dolto, publié le jeudi 29 août 2019 18:39 - Mis à jour le mercredi 8 juillet 2020 13:24
rentrée.jpg
Toutes les informations pour la rentrée de septembre

Les parents et responsables des élèves sont les bienvenus au lycée Françoise Dolto.

Les nouveaux élèves (toutes classes) et leurs parents seront accueillis Mardi 1er septembre par l'équipe de direction et les personnels de 9h à 13h30 :

• Réunion avec l’équipe de direction
  • Visite du lycée avec l’ensemble des personnels de l’établissement.
  • Dans le même temps, les élèves seront accueillis par les équipes enseignantes.
  • de 12h à 13h30 : buffet offert par le lycée aux élèves, parents et personnels.

Les journées d’intégration (pour les élèves de 2nde uniquement) se dérouleront le 1er septembre après-midi et le 2 septembre matin, selon un planning qui sera communiqué, via le carnet de correspondance, par le Professeur principal de votre enfant le jour de la rentrée. Les internes seront en journée d’intégration le mardi 1er septembre.

Les élèves de 1ère et de terminale seront accueillis Mardi 1er septembre de 8h à 10h10.

Une réunion entre les parents et les équipes pédagogiques est organisée vendredi 18 septembre à 17h30.

Vous trouvez en pièce jointe la liste de fourniture pour l'année 2020-2021

Bonne rentrée !