Point d'étape

Par Marie Michel, publié le vendredi 17 avril 2020 15:01 - Mis à jour le vendredi 17 avril 2020 15:06
Visuel_point_etape.jpg

Madame, Monsieur,

Le confinement des personnes est prolongé jusqu'au 11 mai.
Les cours à distance et l'usage des classes virtuelles sont maintenus à partir du lundi 04 mai, pour une durée indéterminée pouvant se prolonger bien au-delà du 11 mai.
En effet, la question de la réouverture des établissements scolaires est à l'étude, mais à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous présenter des modalités d'ouverture, car nous sommes dans l'attente d'annonces ministérielles précisant les règles de sécurité sanitaire qui devront être mises en place. Soyez surs que la sécurité des personnes -élèves et personnels- est notre priorité.

Dans l'attente de ces précisions, nous vous souhaitons une bonne continuation, et de bonnes vacances à nos élèves, même confinés.
A la fin des vacances, votre enfant recevra une nouvelle adresse de connexion aux classes virtuelles qui reprendront le 4 mai.

Avec nos cordiales salutations,

Mme Ezanno, proviseure