Mini-stage au lycée Dolto

Par admin francoise-dolto, publié le mercredi 17 janvier 2018 20:04 - Mis à jour le mercredi 22 janvier 2020 09:23
ministages.jpg

Pour aider les jeunes dans leur orientation, le lycée Françoise Dolto propose aux élèves de troisième et de seconde des mini stages d'une ou plusieurs demi journées. Ces mini-stage de découverte sont organisés du lundi 3 février au vendredi 17 avril 2020.

Les élèves intéressés par un mini-stage doivent faire la demande auprès de leur établissement d’origine qui contactera le lycée Dolto. Une convention sera établie entre les deux établissements, précisant la date et les horaires d'accueil.

Nous rappelons la journée Portes Ouvertes samedi 14 mars 2020 de 8h45 à 12h30.