Informations Coronavirus

Par admin francoise-dolto, publié le samedi 7 mars 2020 17:41 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 12:27
corona-image.jpg

Message du vendredi 13 mars 2020

A compter de lundi 16 mars, le LP Dolto sera fermé aux élèves.

Nous organisons la continuité pédagogique des enseignements : le travail à faire et à rendre sera essentiellement communiqué via l’ENT par les enseignants (les élèves connaissent leurs identifiants et savent s'en servir).  Nous avons vérifié que nous disposons d’un numéro de téléphone et d’une adresse électronique de chaque élève pour pour communiquer avec lui.

A ce jour, les PFMP (stages) sont maintenues sauf pour les terminale ASSP et les DE AES.

Pour toute question, le lycée est joignable par téléphone (04.76.28.85.00) ou par mail (ce.0382274r@ac-grenoble.fr) ou par la messagerie de l'ENT. Nous vous fournirons les prochaines informations via l’ENT, éventuellement par sms en cas d’urgence.

La situation est évolutive. Vous êtes invités à consulter le site académique : www.ac-grenoble.fr et la page du ministère : www.education.gouv.fr/info-coronavirus qui permettent de répondre aux questions fréquemment posées.

Enfin, un numéro vert (0 800 130 000), ouvert 24h/24 et 7j/7 est mis en place par le ministère des solidarités et de la santé. Si vous présentez des premiers signes d’infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux) appelez votre médecin. En cas de difficultés respiratoires appelez le 15 ou le 114 .

L'Académie de Grenoble est pleinement mobilisée et attentive pour mettre en œuvre toutes les mesures nécessaires visant à garantir la sécurité et la scolarité des élèves.

Mme Ezanno - Proviseure