Information aux parents et responsables

Par Marie Michel, publié le mardi 17 mars 2020 08:54 - Mis à jour le mardi 17 mars 2020 08:58
Info parents.png

Message à tous les parents e responsables

Nous n'avons pas pu vous rejoindre hier lundi, la connexion à l'ENT étant saturée.

Les équipes du lycée Françoise Dolto vont faire le maximum pour accompagner votre enfant dans cette période inédite de confinement.

Les élèves trouveront le travail sur le cahier de texte de l'ENT, ils peuvent échanger avec leurs enseignants par la messagerie de l'ENT et des classes à distance pourront être mise en place. Par ailleurs deux enseignants prendront régulièrement des nouvelles de votre enfant par téléphone.

Nous enverrons un petit message aux élèves chaque jour, que vous pourrez retrouver dans la rubrique "Mot du jour" de l'ENT (Etablissement/Mot du jour, rubrique accessible avec connexion).

Pour toute questions ou demande d'information, n'hésitez pas à nous joindre au lycée.

Veuillez croire à notre entier dévouement dans cette période particulière

Morgane Ezanno

marie Michel