Apprentissage en bac Technicien en Chaudronnerie Industrielle

Par admin francoise-dolto, publié le lundi 25 mars 2019 10:46 - Mis à jour le jeudi 7 mai 2020 15:47
DSCF8691-reduit.jpg
L'apprentissage en BAC TCI est possible au lycée Françoise Dolto à partir de la classe de 1ère.

Le bac professionnel Technicien en Chaudronnerie Industrielle (TCI) peut être préparé sous statut scolaire ou sous statut d'apprenti à partir de la classe de Première.

Les élèves souhaitant candidater à la formation sous apprentissage (entrée en classe de 1ère ou terminale) doivent compléter le dossier disponible en pièce jointe et le remettre au lycée avant le 20 mai 2020.

Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à joindre le secrétariat du lycée.