Annulation des PFMP

Par admin francoise-dolto, publié le jeudi 14 mai 2020 08:52 - Mis à jour le jeudi 14 mai 2020 08:52
annulation-pfmp-1170x568.png

Annulation des stages en 2nde

Madame, monsieur,

nous vous informons que, par décision ministérielle, les périodes de formation en milieu professionnel (PFMP) sont annulées jusqu’à la fin de l’année scolaire. Le directeur des formations professionnelles informe les entreprises qui s'étaient engagées à accueillir les élèves.

Pour les élèves en 1ère année de CAP et pour ceux de seconde et première professionnelles qui n’ont pas pu effectuer tout ou partie de leur PFMP sur cette fin d’année, ces PFMP ne seront pas à reporter sur les années suivantes, compte tenu des emplois du temps annuels.

L'enseignement continue jusqu'à la fin de l'année scolaire (4 juillet). Nous travaillons sur un retour au lycée au mois de juin pour une partie des cours, dans le respect des règles sanitaires.

Nous nous tenons à voter disposition pour toute question ou demande de renseignements.

Veuillez recevoir nos cordiales salutations

Mme Ezanno, proviseure

Mme Michel, proviseure adjointe