Affectation au LP Dolto - Rentrée 2020

Par Marie Michel, publié le jeudi 25 juin 2020 18:42 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2020 18:45
Inscription rentrée.jpg
Modalités d'inscription

Les résultats des affectations seront communiqués aux familles le mardi 30 juin 2020 à partir de 14h.
Cette affectation ne sera validée qu'une fois les formalités administratives d'inscription effectuées par l'élève et son représentant légal.

Il est impératif que l'élève affecté au lycée Dolto à la prochaine rentrée soit présent le jour de son inscription, car il devra activer le Pass'Région (qui permet de financer ses fournitures et tenues) et confirmer ses mensuratoins pour les vêtements et chaussures qu’il portera en enseignement professionnel et que le lycée commande pour l’ensemble des familles.

Les inscriptions se feront sur place au lycée Dolto durant la journée du vendredi 03 juillet 2020, entre 08h30 et 17h30.

De plus, une visite du lycée sera organisée pour les futurs élèves et leur famille.

Vous trouverez en pièce jointe le document indiquant toutes les pièces à apporter le jour de l'inscription.