Rentrée 2020

Par admin francoise-dolto, publié le jeudi 29 août 2019 18:39 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2020 18:27
rentrée.jpg
Infos de rentrée - MàJ du 25/08

Les parents et responsables des élèves sont les bienvenus au lycée Françoise Dolto.

Les nouveaux élèves (toutes classes) et un seul parent seront accueillis Mardi 1er septembre par l'équipe de direction et les personnels de 9h à 12h00 :

• 09h à 10h : Réunion avec l’équipe de direction
  • 10h à 12h :
    • les élèves seront accueillis par les équipes enseignantes
    • poursuite de la réunion avec les parents, puis visite du lycée

Les journées d’intégration (pour les élèves de 2nde uniquement) se dérouleront le 1er septembre après-midi et le 2 septembre matin, selon un planning qui sera communiqué, via le carnet de correspondance, par le Professeur principal de votre enfant le jour de la rentrée. Les internes seront en journée d’intégration le mardi 1er septembre.

Les élèves internes ou les demi-pensionnaires qui auront leur demie-journée d'intégration le mardi après-midi pourront manger à la cantine si leur carte de self est créditée.

Les élèves de 1ère et de terminale seront accueillis Mardi 1er septembre de 8h à 10h10.

Une réunion entre les parents et les équipes pédagogiques est organisée vendredi 18 septembre à 17h30.

Vous trouvez en pièce jointe la liste de fourniture pour l'année 2020-2021 ainsi que l'information aux familles concernant les règles sanitaires à respecter.

Bonne rentrée !