Une Aventure VRAIMENT Électrisante!!!

Par admin francoise-dolto, publié le lundi 12 février 2024 12:39 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 13:34
D46E85D7-EC85-40E4-B361-25B1CE6EFEEC_1_105_c.jpeg
Les Élèves en MELEC réalisent un Film Captivant sur leur Formation. Ils remportent le prestigieux Trophée Or du concours "Je Filme Ma Formation"

Les élèves en Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (MELEC) du lycée Françoise Dolto ont récemment vécu une expérience inoubliable en créant un film pour présenter leur formation.

Ils ont fait honneur à leur établissement en décrochant le prestigieux Trophée d'Or dans la catégorie des lycées professionnels.

Leur victoire vient couronner une aventure remarquable qui a débuté avec leur participation au concours national "Je Filme Ma Formation ».

Ce processus de création de ce film a été bien plus qu'une simple tâche à accomplir. Il a représenté un défi stimulant, permettant aux élèves de mettre en pratique leurs compétences techniques tout en explorant leur créativité artistique.

De la conception du scénario à la réalisation technique, chaque étape a été l'occasion pour ces jeunes talents de démontrer l'étendue de leurs capacités professionnelles et humaines.

Le film, disponible sur la plateforme de Parcours Métiers (lien ci-dessous), témoigne de l'engagement et de la passion des élèves pour le domaine de l'électricité. En le partageant avec un public plus large, ils ont mis en lumière l'importance cruciale de leur formation dans ce secteur en constante évolution.

Au-delà de la réussite individuelle, cette victoire est le fruit d'une collaboration et d'un esprit d'équipe exceptionnels. Les élèves ont su unir leurs forces, repousser leurs limites et faire preuve d'innovation pour atteindre cet objectif commun.

Félicitations aux élèves du lycée Françoise Dolto au Fontanil Cornillon pour cette remarquable réussite. Leur parcours inspirant témoigne du potentiel extraordinaire des jeunes talents dans le domaine de l'électricité et de ses environnements connectés.

Nous leur souhaitons le meilleur pour leurs projets futurs, avec la certitude qu'ils continueront à briller par leur excellence et leur créativité.

Merci à eux!!!!

Lien vers la vidéo: