Nos projets Région

A la découverte des métiers à Lyon!

Par admin francoise-dolto, publié le vendredi 15 décembre 2023 11:02 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 16:09
IMG_20231214_101152.jpg
Découvrir des métiers, rencontrer des professionnels, des représentants de centre de formation et de jeunes en formation pour nos élèves de Bac Pro! Journée enrichissante!

Travailler leur parcours professionnel, tel est l'objectif de cette sortie au mondial des métiers à Lyon.

3 classes du Lycée Françoise Dolto au Fontanil Cornillon en sortie pour la journée à la découverte de métiers.

Au total 50 élèves de terminale Bac Pro ASSP et Bac Pro Microtechniques, de seconde Bac Pro REMI ont arpenté le salon à la recherche de formations Post-bac ou à la découverte d'autres métiers.

Une journée riche en découvertes pour les élèves, avec l'aide de la région de Auvergne Rhône-Alpes qui a participé au financement du transport.